Conditions et modalités

CONDITIONS ET MODALITÉS

PAIEMENT
À la suite à votre paiement, vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription ainsi qu’un reçu.

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les inscriptions seront remboursables en totalité si l’annulation est notifiée 30 jours avant la date du début de la formation. Aucun remboursement ne sera fait passé cette date, sauf pour cas de forces majeures imprévisibles et surprésentation d’une pièce justificative ( ex. : certificat médical, etc. ).

ANNULATION DE LA FORMATION
Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscriptions n’atteint pas le minimum requis ou encas de force majeure vous serez remboursé en totalité.

FORMATION
Tous les cours sont donnés en visioconférence. Un lien pour accéder à la formation vous sera envoyé par courriel ainsi que le matériel pédagogique sous forme de PDF quelques jours avant le début de la formation.
Le participant s’engage à ne jamais faire circuler le matériel pédagogique qui lui aura été fourni.
Les enregistrements audio/vidéo des formations sont interdits, le non-respect de cette condition entraîne l’exclusion du participant sans compensation financière.
En raison des droits d’auteurs, aucun enregistrement ne sera fourni. Dans l’éventualité où le participant ne pourrait être présent à la formation, un enregistrement peut être transmis, et ce pour une durée limitée.

ATTESTATION
Une attestation de réussite sera émise et envoyée par courriel en format PDF, au participant qui aura assisté à au moins 80% de la formation et qui aura obtenu la note de 60% à l’évaluation finale conformément aux exigences de la SOFEDUC. À défaut de remplir les conditions, le participant obtiendra une attestation de participation. Toutes demandes subséquentes de duplicatas d’attestations seront facturées au coût de 25 $ l’unité.

Veuillez communiquer par courriel avec nous pour toutes demandes : formations@cercledesartstherapeutiques.ca

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