Conditions et modalités

CONDITIONS ET MODALITÉS

Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscriptions n’atteint pas le minimum requis ou en cas de force majeure.
Le participant s’engage à ne jamais faire circuler le matériel pédagogique qui lui aura été fourni. Les enregistrements audio/vidéo des formations sont interdits, le non-respect de cette condition entraîne l’exclusion du participant sans compensation financière.

ATTESTATION DE RÉUSSITE
Une attestation de réussite sera émise, conformément aux exigences de la SOFEDUC, au participant qui aura assisté à au moins 80% de la formation et qui aura obtenu la note de 60% à l’évaluation finale. À défaut de remplir les conditions le participant obtiendra une attestation de participation.
Toutes demandes subséquentes de duplicatas d’attestations seront facturées au coût de 25 $ l’unité. Veuillez communiquer par courriel avec nous pour toutes demandes : formations@cercledesartstherapeutiques.ca

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Les inscriptions en ligne seront remboursables en totalité si l’annulation est notifiée 30 jours avant la date du début de la formation. Aucun remboursement ne sera fait passé cette date, sauf pour raisons majeures et sur présentation d’une pièce justificative ( ex. : certificat médical, etc. ).

INFORMATIONS PRATIQUES
Suite à votre paiement, vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription ainsi qu’un reçu. 1 mois avant la tenue de la formation, vous recevrez par courriel les instructions relatives à la formation : le lieu de la formation et le matériel pédagogique en format PDF.

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