Inscrivez-vous avant le 20 août et profitez de 10% de rabais sur toutes vos formations

Conditions et modalités

REMBOURSEMENT
En cas d’annulation par le participant, l’inscription est remboursable si notifiée 30 jours avant la date du début de la formation en mode visioconférence et 60 jours en mode présentiel. Aucun remboursement ne sera fait passé cette date, sauf pour cas de forces majeures et sur présentation d’une pièce justificative (ex. : certificat médical, etc.). En cas d’abandon par le participant en cours de séminaire, aucun remboursement ne sera effectué.

Pour tout remboursement, des frais de transaction de 3% seront retenus sur le montant total, après taxes.

ANNULATION
Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscriptions n’atteint pas le minimum requis ou en cas de force majeure, vous serez remboursé en totalité.

RÈGLEMENT
Le participant s’engage à ne jamais faire circuler le matériel pédagogique qui lui aura été fourni.
Les enregistrements audio/vidéo des formations sont interdits, le non-respect de cette condition entraîne l’exclusion du participant sans compensation financière.
En mode visioconférence, en raison des droits d’auteurs, aucun enregistrement ne sera fourni. Dans l’éventualité où le participant ne pourrait être présent à la totalité de la formation avec absence justifiée, un enregistrement peut lui être transmis pour une durée limitée de visionnement.

ATTESTATION
Une attestation de réussite sera émise et envoyée par courriel au participant qui aura assisté à au moins 80% de la formation et qui aura obtenu la note de 60% à l’évaluation finale conformément aux exigences de la SOFEDUC. À défaut de remplir les conditions, le participant obtiendra une attestation de participation. Pour toute demande ultérieure de copie d’attestation, des frais de 25$ par attestation sont exigés.