18 – 19
NOV. 23
« Les troubles de la personnalité sont le fer de lance de l’apparition des maladies internes. »
La médecine chinoise discerne deux grandes familles de pathologies : externes et internes. Alors que les épidémies et les pénétrations des perversités sont plus ou moins bien jugulées dans nos sociétés modernes, nous assistons à une explosion des pathologies dites internes comme les cancers, les maladies cardio-vasculaires, rénales, le diabète, les rhumatismes, l’HTA et les dépressions.
Or il existe un point commun quant à l’apparition de ces déséquilibres : c’est la mauvaise gestion des émotions. Et d’où viennent nos émotions « malsaines » : d’une désorganisation de notre mental.
De grandes pathologies récurrentes comme l’insomnie, la dépression, la bipolarité seront passées en revue, avec les traitements adéquats. Mais vous allez surtout apprendre dans cette formation comment « travailler » et « purifier » le subconscient, comment se servir des mantras, des talismans.
Vous allez apprendre à vous servir d’un pendule, de même que certaines techniques d’hypnose et d’autohypnose. Il s’agit là d’un pan complet de la MTC.
Public visé
Ce séminaire s’adresse à tous ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement du mental et du subconscient et leurs rôles dans les pathologies de déséquilibres énergétiques.
Jour 1
Jour 2
Visioconférence
Cette formation sera donnée en ligne et en direct par le biais du logiciel ZOOM.
Le lien de connexion pour accéder à la formation vous sera envoyé en même temps que le support de cours quelques jours avant la tenue de la formation.
Si vous n’avez pas le logiciel, vous pouvez le télécharger ici.
Méthode pédagogique
Enseignement magistral seulement sans projection audiovisuelle.
Support de cours
Le matériel pédagogique vous sera envoyé par courriel quelques jours avant le début de la formation.
Conditions et règlements
Le participant s’engage à ne jamais faire circuler le matériel pédagogique qui lui aura été fourni.
Les enregistrements audio/vidéo de la formation sont interdits, le non-respect de cette condition entraîne l’exclusion du participant sans compensation financière.
Annulation
Nous nous réservons le droit d’annuler la formation si le nombre d’inscriptions n’atteint pas le minimum requis ou en cas de force majeure, vous serez remboursé en totalité.
Remboursement
En cas d’annulation par le participant, l’inscription est remboursable si notifiée 30 jours avant la date du début de la formation. Aucun remboursement ne sera fait passé cette date, sauf pour cas de forces majeures et sur présentation d’une pièce justificative (ex. : certificat médical, etc.). En cas d’abandon par le participant en cours de séminaire, aucun remboursement ne sera effectué.
Pour tout remboursement, des frais de transaction de 3% seront retenus sur le montant avant taxes.
Enregistrements
Par mesure de protection des droits d’auteurs, les enregistrements ne sont pas envoyés aux participants après la formation. Les enregistrements servent essentiellement de sauvegarde pour les éventuels problèmes de connexion et autres absences hors du contrôle des personnes inscrites.
Attestation
Une attestation de réussite sera émise et envoyée par courriel au participant qui aura assisté à au moins 80% de la formation et qui aura obtenu la note de 60% à l’évaluation finale conformément aux exigences de la SOFEDUC. À défaut de remplir les conditions, le participant obtiendra une attestation de participation.
450,00 $Je m'inscris
D'AUTRES
FORMATIONS
qui pourraient
vous plaire